Modele de peinture chambre bebe


Vous cherchez un thème unique pour la pépinière de votre bébé? Aller pour une chambre remplie de sirène décor inspiré comme cette pépinière. Cette pépinière rose et blanche de bébé utilise les deux couleurs dans toute la pièce pour créer un thème cohérent. Concevez la chambre de votre bébé avec le berceau centré sous un luminaire unique au lieu d`utiliser un mobile bébé traditionnel. Le timing est crucial pour peindre la chambre d`un nouveau-né. Vous voudrez vous assurer que toutes les vapeurs ont assez de temps pour se disperser après que vous ayez fini la peinture. Certaines peintures traditionnelles à faible teneur en COV peuvent prendre des mois, voire des années, pour se dégazer complètement. Pour une conception de chambre de bébé cohésive, Assortissez des coussins, des couvertures, et des couvertures aux couleurs secondaires de votre papier peint. 4.) Considérez la couleur. Au-delà de LRV, la couleur que vous sélectionnez pour la pépinière de votre bébé devrait être celle que vous aimez, mais en fin de compte être un de votre bébé apprécieront, ainsi. Tôt dans la vie, ils ne seront pas en mesure de voir la couleur du tout, puis seulement noir et blanc, plus tard des couleurs très contrastées, et d`environ 6 mois, leur vision atteint 20/20. Juste parce qu`ils peuvent bien voir, ne signifie pas qu`ils perçoivent les choses de la même façon, ou ont les mêmes préférences de couleur que les adultes. En fait, les bébés favorisent les pastels (légers) et les couleurs très saturées (lumineuses).

Les adultes ont tendance à préférer des couleurs plus nuancées, des tons et des nuances, par comparaison. Vous aurez, bien sûr, plus dans la salle que de la peinture. Donc, c`est juste quelque chose à considérer; Rappelez-vous que vous avez un «client» sur ce projet:). Ajoutez un facteur wow à la chambre de votre petite fille et soufflez tous les mobiles de bébé hors de l`eau avec un lustre à couper le souffle. Vous n`avez pas besoin de casser la Banque pour assembler la chambre parfaite pour bébé. Ajoutez un soupçon de glamour en peignant un mur d`accent dans une couleur qui fait une déclaration. La couleur de l`amour, mais ne sais pas comment l`utiliser? Nous avons 7 façons simples d`incorporer des nuances vibrantes dans la chambre de votre enfant. Le haut de la commode est un endroit idéal pour apporter à votre chambre de bébé des idées de décoration à la vie, comme l`assortiment d`articles dans cet exemple.

Les couleurs plus foncées peuvent faire paraître une pièce à l`étroit, tandis que d`autres couleurs, comme le blanc, peuvent rendre la pièce plus ouverte. En outre, les différentes couleurs que vous utilisez peuvent affecter l`humeur de votre enfant.