Modele de lettre d`acceptation de contrat


Objet: Janet Fieldstone-acceptation de l`offre d`emploi l`acceptation d`un contrat est un accord entre deux parties dans lequel, ils donnent leur consentement libre et conviennent d`une conclusion mutuelle. Un contrat lie les deux parties à suivre tout ce qui a été proposé. Un contrat est toujours un acte formel et donc la communication qui y est liée devrait être formelle aussi. Une lettre d`acceptation est écrite pour accepter tout ce qui a été proposé formellement. Une proposition est une idée, qui a été mise en place, et une lettre d`acceptation de proposition de contrat est écrite pour convenir de l`idée donnée. Lors de l`envoi d`une lettre électronique, mettez votre nom dans la ligne d`objet (votre nom-acceptation de l`offre d`emploi). Cela permet de s`assurer que votre message sera ouvert et lu. Peu importe la façon dont vous envoyez la lettre, assurez-vous d`adresser la lettre à la personne qui vous a offert le poste. N`oubliez pas de signer et de dater la lettre d`acceptation. Je suis toujours disponible sur email, mais n`hésitez pas à appeler si c`est plus commode (555-555-5555). Votre lettre peut être brève, mais doit inclure ce qui suit: Exprimez votre gratitude. Montrez combien vous êtes reconnaissant pour la nouvelle opportunité d`emploi. Vous pourriez expliquer brièvement pourquoi vous êtes particulièrement excité de travailler pour l`entreprise.

Par exemple, vous voudrez peut-être partager votre désir de contribuer à leur équipe de vente, ou votre passion pour leur mission. Encore une fois, Gardez cette politesse mais brève. Ouvrez la lettre avec une déclaration d`acceptation pour le contrat d`emploi ou d`entreprise. Mentionnez quelques affaires liées à l`offre à la fois de personnaliser le message et d`ouvrir la discussion au besoin. Vous devriez toujours conclure avec gratitude, remerciant l`employeur ou l`entreprise pour avoir accepté les conditions contractuelles. Dans le corps de la lettre d`acceptation, mentionnez tous les besoins que vous pourriez avoir, tels que les reçus de dons de bienfaisance pour les déductions fiscales, l`équipement pour une performance ou les directions vers un lieu. Si vous êtes impliqué dans un événement, vous voudrez peut-être demander une liste de tous les autres impliqués dans le cas où vous avez besoin de contacter d`autres et de coordonner vos efforts. Je suis extrêmement éculé de vous informer que [nom de l`Organisation] a accepté d`accepter votre contrat pour [le contrat]. Après avoir contacté avec votre entreprise ainsi que notre propre source de références, nous avons été extrêmement impressionnés par la solide réputation de l`entreprise. Nos recherches sur votre entreprise et ses antécédents c0mpelled nous pour signer cet accord avec vous, que les résultats ont été satisfaisants. J`ai joint tous les termes et conditions dans un document formel.

Si nous sommes tous les deux synchronisés avec les conditions contractuelles, nous aimerions commencer à utiliser vos services immédiatement. Une fois que vous avez accepté une offre d`emploi verbalement, soumettez l`offre finale par écrit avant de passer au-dessus du contrat de travail. Certaines entreprises exigent que vous signez une lettre d`emploi indiquant votre acceptation de l`offre d`emploi, qu`ils conservent dans leur dossier pour leurs propres dossiers. Même s`ils demandent votre signature sur une lettre d`emploi, il ne fait pas de mal d`envoyer un e-mail de confirmation que vous avez reçu l`offre d`emploi et l`ont renvoyé avec votre signature. Cela permet à l`employeur de savoir que le processus avance. Restez bref. Bien que vous souhaitiez inclure toutes les informations les plus importantes, cela ne signifie pas que votre lettre doit être longue et tracée. Vous ne voulez pas créer de raisons de dernière minute pour l`employeur de reprendre l`offre d`emploi, comme une lettre bâclée ou non professionnelle. Une lettre d`acceptation forte devrait comporter environ trois paragraphes. Commencez votre lettre d`acceptation en écrivant le document sur le papier à en-tête de votre entreprise, le cas échéant.

Assurez-vous d`utiliser correctement l`orthographe et la grammaire en tout temps. L`employeur est occupé, donc une lettre concise qui comprend toutes les informations nécessaires est la meilleure.