Modele de courrier mutuelle obligatoire


12B -1 honoraires — honoraires payés à partir d`actifs de fonds mutuels ou d`ETF pour couvrir les coûts de la commercialisation et de la vente d`actions de fonds communs de placement et parfois pour couvrir les coûts de prestation de services aux actionnaires. Les honoraires de distribution incluent les honoraires pour indemniser des courtiers et d`autres qui vendent des parts de fonds et pour payer la publicité, l`impression et l`envoi des prospectus aux nouveaux investisseurs, et l`impression et l`envoi de la documentation de vente. Les frais de service aux actionnaires sont des honoraires versés aux personnes pour répondre aux demandes des investisseurs et fournir aux investisseurs des informations sur leurs investissements. Les fonds communs de placement sont des fonds ouverts. Les FNB sont généralement structurés comme des fonds ouverts, mais peuvent également être structurés comme des UITs. Les FNB opèrent conformément aux ordonnances exemptives de la SEC. Les fonds communs de placement et les FNB relèvent de plusieurs catégories principales. Certains sont des fonds obligataires (également appelés fonds à revenu fixe), et certains sont des fonds de titres (également appelés fonds d`actions). Il y a aussi des fonds qui investissent dans une combinaison de ces catégories, comme les fonds équilibrés et les fonds de date cible, et les nouveaux types de fonds tels que les fonds alternatifs, les fonds Smart-Beta et les FNB ésotériques. En outre, il existe des fonds du marché monétaire, qui sont un type spécifique de fonds communs de placement. Mettez à jour votre profil. Modifiez ou configurez votre nom d`utilisateur/mot de passe, e-mail, adresse postale, les bénéficiaires et d`autres paramètres personnels.

Prospectus — document d`information décrivant le fonds commun de placement ou l`ETF. Chaque OPC ou FNB a un prospectus. Le prospectus contient des informations sur les coûts, les objectifs de placement, les risques et les performances du fonds. Vous pouvez obtenir un prospectus auprès de la société de fonds commun de placement ou du commanditaire du FNB (via son site Web ou par téléphone ou par la poste). Votre professionnel financier ou courtier peut également vous fournir une copie. La deuxième partie est également cruciale: les destinataires ne peuvent pas utiliser les informations elles-mêmes. Après tout, la dernière chose que vous voulez, c`est pour eux de prendre votre grande idée ou la liste de diffusion et de faire un bizillion dollars de lui. Les investisseurs dans les fonds communs de placement achètent leurs actions de, et vendent/rachètent leurs actions à, les fonds mutuels eux-mêmes.

Les parts de fonds communs de placement sont généralement achetées auprès du fonds directement ou par l`entremise de professionnels de l`investissement comme les courtiers. Les fonds communs de placement sont exigés par la loi pour le prix de leurs actions chaque jour ouvrable et ils le font généralement après que les grands échanges américains ferment. Ce prix — la valeur par action des actifs du fonds commun de placement moins ses passifs — est appelé la valeur liquidative ou la value liquidative. Les fonds communs de placement doivent vendre et racheter leurs actions à la VL qui est calculée après que l`investisseur place une commande d`achat ou de rachat. Cela signifie que, lorsqu`un investisseur place une commande d`achat pour des parts de fonds mutuels au cours de la journée, l`investisseur ne saura pas quel est le prix d`achat jusqu`à ce que la prochaine VL soit calculée. Frais de distribution — honoraires versés sur des fonds communs de placement ou des actifs de FNB pour couvrir les frais de commercialisation et de vente de fonds communs de placement ou d`actions ETF, y compris les frais publicitaires, la compensation pour les courtiers et autres qui vendent des parts de fonds mutuels, et les paiements pour l`impression et l`expédition prospectus à de nouveaux investisseurs et la littérature de vente investisseurs potentiels-parfois appelé 12B-1 frais. Lorsqu`un investisseur achète et détient une action ou une obligation individuelle, l`investisseur doit payer l`impôt sur le revenu chaque année sur les dividendes ou les intérêts perçus. Mais l`investisseur n`aura pas à payer d`impôt sur les gains en capital jusqu`à ce qu`il ou elle vend effectivement et à moins qu`il ou elle fait un profit. Les fonds communs de placement et les FNB sont quelque peu différents. Les fonds communs de placement doivent fournir une copie du prospectus du fonds aux actionnaires après qu`ils ont acheté des actions, mais les investisseurs peuvent — et devraient — demander et lire le prospectus du fonds commun de placement avant de prendre une décision d`investissement.